Options de 30 minutes


Assurez-vous de définir clairement vos objectifs.

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Souhaitez-vous un entraînement complet? Ciblez-vous une zone du corps en particulier comme les abdominaux ou les jambes? Aimez-vous des mouvements chorégraphiés ou plutôt des mouvements simples, mais intenses?

Préférez-vous le Power Yoga, la danse, la boxe ou encore le vélo stationnaire? Cherchez-vous à améliorer votre cardio, votre tonus musculaire ou une combinaison des deux? Lisez la description de chacun des DVD afin de trouver ceux qui vous conviennent le mieux!

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Sachez que tous les DVD vous offrent des options sans impacts et des options de mouvements plus intenses. Et les entraînements sont tous conçus pour être complétés en 30 minutes seulement!

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Séance 3 — Bas du corps, jambes et des fessiers : travail complet du bas du corps avec un concept par intervalle. Séance 6 - Pilates, jambes et abdominaux : Renforcement des abdominaux et des fessiers avec des mouvements inspirés de la méthode Pilates au sol.

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Séance 7 — Récupération active : Objectif de récupération tout en préparant le corps à recommencer les entrainements pour la semaine à venir. En seulement une semaine, découvrez de quoi votre corps est capable et retrouvez une énergie journalière incomparable en prenant enfin du temps pour vous!

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Découvrez les nombreux bienfaits de la pratique du yoga avec cet entrainement de 30 minutes. Laissez-vous guider par les indications de Karine et Options de 30 minutes du moment pour libérer votre esprit.

Préparez-vous à devenir plus zen physiquement et mentalement! Cet entrainement est pour vous! Le concept?

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Ce cycle est répété 8 fois pour un total de 4 minutes. Aucun haltère requis. Les mouvements sont simples à suivre mais intenses. Développez votre capacité cardiovasculaire, bruler un grand nombre de calories et tonifier vos abdominaux qui sait quoi sur les options cet entrainement dynamique!

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Transportez-vous dans une ambiance de boite de nuit avec les séquences de danse où les mouvements et les enchainements sont simples à suivre. Vous ne voulez pas sauter?

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Voici ce que vous propose Karine avec cet entrainement qui combine tonification et étirements. Les exercices ont été choisis pour améliorer la posture, renforcer les muscles de la chaine postérieure et bâtir une belle force du tronc, des abdominaux et du dos.

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BONUS : Une séance de stretching de 10 minutes qui cible une amélioration de la mobilité des articulations impliquées dans la course. Effectuer cet entrainement 2 à 3 fois par Options de 30 minutes pour de meilleurs résultats.

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Vous serez rassasié avec le tout nouvel entrainement de danse de Karine! Efficace pour affiner votre silhouette, améliorer votre capacité cardiovasculaire, votre coordination et votre santé, cet entrainement de 30 minutes saura combler vos attentes! Dans les six blocs proposés, déhanchez-vous sur des styles musicaux variés, allant du rock au ska, en passant par le techno-tribal.

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Brulez un maximum de calories tout en affinant votre corps avec des mouvements sollicitant autant les jambes que les bras. Pour une première fois, retrouvez la même formule gagnante, mais sans saut! Complétez les blocs musculaires avec une paire de poids afin de solliciter efficacement les jambes, les fesses, les bras, les pectoraux, le dos et les abdominaux.

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De nouveaux mouvements dynamiques et intenses inspirés de différents sports dont le volleyball, le ski de fond et la boxe.

De nouveaux exercices de tonification musculaire ciblés pour les bras, les fesses, les cuisses et le ventre. Des options sans saut pour un entraînement sans impact et de moindre intensité, et des options de mouvements plus intenses pour vous assurer de progresser. Le contenu varié de cet entraînement favorise le développement de différentes qualités essentielles au développement physique et moteur des enfants.

Les enfants apprendront à se détendre tout en améliorant leur bien-être.

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BONUS :Karine vous explique comment ajuster adéquatement la position de la selle, du guidon et des pédales de votre vélo pour votre confort et un rendement optimal. Découvrez les multiples bénéfices de mon entraînement haute intensité spécialement conçu pour raffermir vos fesses, affiner vos jambes et vos cuisses, et tonifier vos abdominaux.

Quel programme utiliser pour faire sa lessive? Les machines à laver sont truffées de programmes de lavage. Choisir le plus pertinent peut se révéler un vrai casse-tête.

Cet entraînement dansant vous propose des styles musicaux variés dans chacun des blocs. Accentuez votre plaisir à vous mettre en forme en faisant la fête sur des airs de Bollywood et du charleston ainsi que sur des rythmes africains et hip-hop. Découvrez des chorégraphies originales et efficaces pour affiner votre silhouette en seulement 30 minutes par jour. Une option sans saut et des enchaînements de mouvements plus simples à suivre vous sont également proposés.

BONUS : Karine vous explique quoi manger avant et après un entraînement pour vous aider à atteindre vos objectifs santé!