Options dargent


options dargent

En effet, le capital net indiqué sur les contrats ne représentait pas le montant remis au consommateur. Des frais de courtage étaient ajoutés, alors qu'ils auraient dû être considérés comme une composante des frais de crédit.

options dargent

L'établissement d'Option Options dargent inc. Des protections spécifiques dans le domaine crédit L'Office rappelle qu'au Québec, la LPC impose aux prêteurs d'argent d'être titulaires d'un permis de l'Office de la protection du consommateur.

options dargent

Elle encadre également la publicité sur le prêt d'argent. Les commerçants qui offrent du crédit ont l'obligation d'évaluer la capacité de rembourser du consommateur, à défaut de quoi ils peuvent perdre les frais de crédit prévus au contrat.

Ce détecteur est livré avec une indication audio et visuelle qui vous permet de marquer facilement lorsque le fil et le goujon en métal AC sont détectés. Taille compacte conçue pour offrir aux utilisateurs un maximum de simplicité.

Les commerçants qui offrent du crédit au-delà de ce seuil doivent être titulaires d'un permis spécifique, en plus d'un permis de prêteur d'argent. Il comprend des conseils et des renseignements utiles pour les consommateurs et les commerçants qui font des affaires au Québec.

options dargent

Il s'agit aussi d'un outil pratique à consulter sur votre appareil mobile lorsque vous êtes en magasin.