Option exécuter,


Exécution en tant qu'application comparé à exécution en tant que service Avantages de l'exécution en tant qu'application Lancez les clients dans une session plus rapidement et facilement.

stratégie doptions binaires à long terme

Assistez les clients dans des environnements verrouillés qui n'autorisent pas l'accès administrateur. Demander et utiliser les informations d'identification d'un client pour redémarrer ou déverrouiller leur machine lors de la session en cours.

L'exécution de GoToAssist en tant que service et la connexion en qualité d'administrateur n'enfreint ni ne contourne le modèle de sécurité sur le PC du client.

buffet doptions

L'accès n'est accordé que si le client est en mesure de se connecter avec les autorisations appropriées d'un administrateur local ou de domaine. Si l'installation du service échoue, la session sera exécutée en tant qu'application par défaut.

robot robot gagne de largent

Cliquez sur Oui Yes pour confirmer lorsque vous y êtes invité. Si le client n'est pas connecté option exécuter des droits d'administrateur, GoToAssist l'invite à se connecter avec les autorisations appropriées d'un administrateur local ou de domaine.

Si UAC n'est pas activé sur l'ordinateur du client, il devra cliquer sur Oui Yes lorsqu'il y est invité.

plateforme de trading pour linux

Une fois le logiciel GoToAssist Corporate Customer en cours d'exécution en tant que service, d'autres fonctionnalités seront activées. Démarrer le logiciel client GoToAssist Corporate Customer en tant option exécuter service Selon la configuration de votre compte, GoToAssist peut essayer automatiquement de démarrer les sessions d'assistance en tant que service.

arnaque options binaires

Dans ce cas, les responsables ne verront pas l'option Exécuter en tant que service Run as a Service dans le menu.