Option bermuda, Bermuda (option), définition - Lexique Le Guide Boursier


Options bermuda Une option bermuda comprend plusieurs opportunités d'exercice prédéterminées. Le option bermuda de l'option doit envoyer un avis avant d'exercer réellement l'option. Dans le cas des options de type européen, le préavis est émis uniquement à la date de fin du délai de préavis.

option bermuda

Pour évaluer des options bermuda, vous devez les créer en tant que transactions génériques. La option bermuda de traitement interne comprend une option pour chaque opportunité d'exercice possible.

option bermuda

Chaque sous-option est définie par la date de fin du délai de préavis et le délai proprement dit. Procédure Créez la hiérarchie suivante pour représenter une option bermuda en tant que transaction générique.

Dans cet exemple, l'option bermuda comprend deux opportunités d'exercice et un dépôt à terme en tant que sous-jacent.

option bermuda

Créez ensuite chaque transaction élémentaire sous la transaction élémentaire précédente et toujours au niveau inférieur. L'opportunité d'exercice avec le premier délai de préavis représente la première opportunité d'exercice dans la hiérarchie et l'opportunité d'exercice avec le dernier délai de préavis, la pénultième opportunité d'exercice dans la hiérarchie.

La dernière transaction élémentaire est la transaction élémentaire du sous-jacent.

option bermuda

Créez une transaction générique. Le système affiche trois pages à onglet.

option bermuda

Le système utilise le côté variable du swap pour déterminer le montant d'exercice. Vous devez indiquer une date de début de période pour l'option, bien qu'elle ne soit pas utilisée par la calculatrice de prix à des fins d'évaluation.

option bermuda

Le système affiche deux pages à onglet.