Contrat doptions, Clients login


La valeur de son placement a pratiquement doublé en à peine trois semaines! Supposons qu'il conserve sa position.

Contrat d'options Chained Contrat d'options Chained Les traders ont la possibilité d'automatiser une partie de leur activité de trading binaire en utilisant une fonctionnalité spéciale - les contrats d'options en chaîne. Il permet aux traders d'utiliser deux types de stratégies : Winning et Martingale.

comment faire 1000 rapidement les revenus Internet les plus populaires

Winning chaîne Winning est une stratégie qui suit la tendance, l'une des plus populaires dans le trading binaire. Si le trader reconnaît une tendance et commence une chaîne Winning, le système placera automatiquement un nouveau contrat avec un contrat doptions augmenté égal au paiement du contrat précédent chaque fois que le contrat précédent expire en jeu.

compte démo et revues de compte réel regarder la stratégie de trading doptions binaires

Dans le cas d'une chaîne gagnante avec 3 contrats, le trader ne risque contrat doptions le montant du contrat initial, mais a la possibilité de gagner 12 fois plus si tous les contrats se terminent avec un résultat positif. Les exemples visualisés ci-dessous montrent les résultats possibles d'une option binaire CALL Up avec une chaîne gagnante liée de 4 contrats.

Martingale Chaîne La stratégie de Martingale double la taille du contrat si le contrat précédent n'a pas abouti.

modèles graphiques doptions binaires ligne de tendance comment le construire

Lorsqu'une chaîne Martingale est liée à une option, le système placera automatiquement un nouveau contrat pour un montant deux fois plus élevé que le précédent et aussi longtemps que le contrat précédent expire hors-jeu.

Si au moins un contrat de la chaîne est gagnant, il couvrirait comment gagner de largent 500000 pertes antérieures et permettrait à la chaîne de réaliser un profit. Les exemples visualisés ci-dessous montrent les résultats possibles d'une option binaire CALL Up avec une chaîne Martingale liée de 3 contrats supplémentaires.

La longueur maximale de chaque chaîne est limitée à 4 contrats et les traders peuvent arrêter manuellement la poursuite de la chaîne avant que chaque nouveau contrat ne se transforme en statut d'exécution. Notez que la stratégie de la Martingale peut augmenter considérablement la taille des placements et les pertes de négociation - jusqu'à 15 fois, comme le montre l'exemple ci-dessus.

options binaires vidéo de stratégie doption iq pourcentage de profit sur les options binaires

Pour plus de détails, veuillez consulter les conditions générales de vente.